Guilde Fairy Tail

Guilde Fairy Tail, Serveur Sumens, DOFUS.
 
CalendrierAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 
 

 Dofus par en couilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycanwolf
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 22

MessageSujet: Dofus par en couilles !    Mer 4 Fév - 16:56

Enutrof :

Corruption :
Le coût en PA du sort passe à 5 à tous les niveaux du sort.
Le sort applique désormais l'état Invulnérable pendant 1 tour et ne soigne plus la cible si c'est un ennemi.
Les effets du sort ne peuvent plus être désenvoûtés.
Nous avons modifié le sort Corruption afin de le rendre moins efficace pour tuer la cible qui subi les effets du sort (nous considérons que la possibilité d'empêcher une entité de jouer son tour est déjà très puissante), mais le sort devient potentiellement plus puissant lorsqu'il est utilisé sur un ennemi qui ne va pas être attaqué dans le tour dans le tour.
Retraite anticipée :
Les effets du sort ne peuvent plus être désenvoûtés.
Nous avons retiré la possibilité de désenvoûter ces deux sorts car cela permettait des combinaisons trop faciles à mettre en place (bien que coûteuses) sans faire interagir d'autres classes : l'Enutrof peut tout seul lancer ces sorts et les désenvoûter dans le même tour. Nous préférons que ces synergies très puissantes impliquent plusieurs classes différentes : cela nécessite une certaine coordination et plus de préparation étant donné qu'au moins un adversaire peut réagir entre les tours des deux personnages.

Zobal :

Mascarade :
Le fonctionnement du sort est modifié.
Il permet désormais d'occasionner des dommages Neutre à une cible et au lanceur (les deux sont systématiquement affectés).
Les dommages occasionnés dépendent de la Vitalité restante du lanceur : plus il lui reste de Vitalité, plus les dommages seront élevés.
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort.
La Portée passe à 1 à tous les niveaux du sort.
Le sort ne peut plus être lancé au premier tour de jeu.
Le temps de relance passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Les dommages passent à 11, 12, 13, 14, 15 et 20% de la Vitalité du lanceur aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort.
Le sort permettait d'accélérer de façon exagérée la plupart des combats, cela posait plusieurs problèmes, car il ne laissait souvent aucune chance aux adversaires pour réagir : ceux-ci étaient souvent tués avant de pouvoir profiter des effets bénéfiques du sort. Nous l'avons remplacé par un sort toujours intéressant en combinaison avec les autres sorts de la classe, offrant de nouvelles possibilités au Zobal sans pour autant qu'il ait un impact aussi important que l'ancienne version sur la durée du combat en multijoueur.

Xélor :

Les modifications apportées sur le Xélor permettent d'augmenter l'intérêt des Téléfrags, augmenter la souplesse de jeu de la classe, équilibrer le jeu avec la Synchro, améliorer les synergies entre les sorts qui appliquent l'état Téléfrag et ceux qui l'enlèvent et enfin différencier un peu mieux les sorts Horloge et Vol du temps.
Synchro :
Nous avons appliqué plusieurs modifications à la Synchro : notre constat est qu'elle occasionnait trop de dommages pour le temps nécessaire à ce qu'elle soit "chargée". Nous n'avons pas réduit significativement le potentiel de dommages total qu'elle peut occasionner, mais nous avons revu la façon dont elle se charge. Nous souhaitons que pour optimiser la vitesse à laquelle la Synchro se charge, un Xélor doivent répartir ses actions sur plusieurs cibles, et non pas qu'il lance tous ses sorts ayant des longs temps de relance dans le même tour sur la même cible, retirant au Xélor une partie importante de ses capacités pour les tours suivants.
La Synchro n'est plus dépendante de l'Agilité de son invocateur et la zone d'effet de ses dommages est réduite (4 cases à 3 cases).
Les dommages occasionnés par son sort "Fin des temps" ne dépendent désormais plus des caractéristiques du Xélor, uniquement de son niveau.
La taille de la zone d'effet du sort "Fin des temps" passe à 3 cases.
La façon dont la Synchro gagne en puissance est modifiée : désormais ses dommages augmenteront uniquement si un Téléfrag est généré sur une cible qui n'est pas déjà dans l'état Téléfrag.
Le bonus de dommages de la Synchro est doublé.
Momification :
Nous avons supprimé les dommages en vie manquante du Xélor pour les remplacer par un gain de puissance pendant 2 tours (donc le Xélor le conservera au tour suivant le lancer de Momification). Mais ce gain de puissance ne s'active pas à chaque Téléfrag généré : il s'active à chaque état Téléfrag consommé. Cette modification permet d'encourager la consommation de l'état Téléfrag posé par Momification, pour améliorer ses dommages au tour suivant. Le Xélor aura toujours la possibilité de lancer ce sort en fin de tour pour profiter de ses bonus sans subir l'annulation de ses dommages.
Les dommages dépendants de la vie manquante du Xélor sont supprimés.
Le Xélor gagne désormais de la puissance à chaque fois qu'il consomme l'état Téléfrag alors qu'il est sous l'effet de Momification.
Flétrissement :
Les dommages sont augmentés sur les cibles dans l'état "Téléfrag".
Rayon Obscur :
Les dommages de base sont désormais doublés sur les cibles en état "Téléfrag", mais le sort consomme l'état "Téléfrag".
Horloge :
Les dommages Eau passent en vol de vie Eau.
Le sort retire désormais 2, 2, 2, 2, 3 et 4 PA aux cibles dans l'état "Téléfrag", au niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort, mais il consomme l'état "Téléfrag".
Aiguille :
Le sort retire désormais 3 PA aux cibles dans l'état "Téléfrag", à tous les niveaux du sort mais il consomme l'état "Téléfrag".
Gelure :
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Les dommages sont réduits en conséquence à tous les niveaux du sort.
Frappe de Xelor :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Les dommages sont réduits en conséquence à tous les niveaux du sort.
La Portée passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Paradoxe Temporel :
Le Coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Le temps de relance passe à 7, 6, 5, 4, 3 et 2 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, et 6 du sort.
Vol du temps :
La Portée passe à 5 à tous les niveaux du sort.
Contre :
Le sort possède désormais une zone d'effet lors de son application : il est possible de cibler plusieurs alliés qui pourront chacun renvoyer une partie des dommages subis en mêlée à leur attaquant.
Les dommages sur les cibles dans l'état "Téléfrag" sont augmentés.
La prévisualisation des sorts Gélure et Raulebaque fonctionne correctement après un Téléfrag.
La prévisualisation des dommages sur une cible s'affiche correctement lorsqu'un Téléfrag va s'effectuer sur la cible.
La prévisualisation des sorts de téléportation du Xélor s'affiche correctement lorsqu'un Téléfrag va s'effectuer sur un personnage porteur.
La prévisualisation des sorts de téléportation du Xélor se met à jour correctement lorsqu'une entité impliquée dans la téléportation se déplace.

Féca :

Bouclier Feca :
Le temps de relance passe à 3 aux niveau 1 à 5 du sort.
Les glyphes-auras n'interrompent plus les déplacements, il est désormais possible de les travers d'une traite. Les effets sont correctement appliqués pendant le déplacement.

Eliotrope :

Distribution :
Il n'y a plus de distinction entre une cible en état "Portail" et une autre.
L'effet qui s'appliquait auparavant sur les cibles dans l'état "Portail" s'applique désormais également sur les cibles qui ne sont pas dans cet état.
Les sorts de déplacement qui attirent ou approchent le lanceur (Boliche et Appui du Zobal par exemple) ne déplacent plus le lanceur dans des directions illogiques lorsqu'ils sont utilisés sur des portails Eliotropes.

Pandawa :

Vulnérabilité :
Les faiblesses élémentaires sont remplacées par une augmentation des dommages subis par la cible.
Picole :
Les résistances élémentaires sont remplacées par une réduction des dommages subis par la cible.
L'animation du sort Vertige se joue correctement.

Iop :

Bond :
Les faiblesses élémentaires sont remplacées par une augmentation des dommages subis par la cible.

Ecaflip :

Les bonus du sort Roulette n'affichent pas un gain de PA anormalement élevé dans le journal de combat ou dans la liste des effets actifs lorsqu'une entité est tuée et que le sort apportait un bonus de PA.

Osamodas :

Invocation de Craqueleur :
Les résistances élémentaires sont remplacées par une réduction des dommages subis par la cible.
Les monstres ressuscités via le sort Laisse spirituelle n'ont plus leurs caractéristiques augmentées comme s'ils étaient des invocations de l'Osamodas.
Nous avons modifié plusieurs sorts de classe utilisant des malus de résistances élémentaires car nous souhaitons différencier les effets dont l'objectif est de permettre de réduire ou d'augmenter les dommages subis par la cible des effets dont l'objectif est de réduire ou augmenter les résistances élémentaires d'une cible.

Nous utilisons un effet récemment introduit en jeu qui augmente ou réduit les dommages finaux subis par la cible (que nous avons déjà utilisé pour le sort "Bouclier Féca"). Si une cible devait subir 200 dégâts (après application des réductions) et qu'elle a une augmentation de 20% de ses dommages finaux subis, alors elle subira 240 dégâts. Quelle que soit les réductions de la cible, le pourcentage d'augmentation ou de réduction des dommages reste identique.

Ce nouveau fonctionnement nous permet de proposer des sorts de réduction de dommages en pourcentages qui restent intéressants même lorsque les personnages atteignent les 50% de résistance élémentaire. Ce fonctionnement permet également de réduire l'impact trop important des sorts d'augmentation de dommages tel que "Vulnérabilité" sur les monstres qui ont des résistances de base importantes et dont le fonctionnement pouvait être trop facilement contourné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
Lycanwolf
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Dofus par en couilles !    Mer 4 Fév - 17:00

Voilà ce que Dofus prévoie dans les prochaines Grosses maj !
Vous en pensez quoi manga 06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dofus par en couilles !    Mer 4 Fév - 20:50

Putain il esseye d'améliorer le jeu ou d'le pourire putain le seum
Revenir en haut Aller en bas
phenix

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 20
Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Dofus par en couilles !    Mer 4 Fév - 21:38

Je suis fini
fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phenix

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 20
Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Dofus par en couilles !    Mer 4 Fév - 21:39

plus qu a rerool en iop a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycanwolf
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Dofus par en couilles !    Jeu 5 Fév - 14:14

Stop copier sur moi ce serveur et rempli de iop ^^ ( je joue iop depuis mes début dofus )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
Light-Saoul

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 21
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Dofus par en couilles !    Sam 7 Fév - 21:21

Ils ont intérêt a me filer une popo changement de classe sinon j'vai tous les brûler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycanwolf
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Dofus par en couilles !    Dim 8 Fév - 14:41

Beau de rêver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dofus par en couilles !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus par en couilles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» dofus
» les recettes mangas (ou secretes de dofus)
» 1000 ans après dofus.... Vraiment?
» « Tu cherches quoi ? » • « Mes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fairy Tail  :: Sorties et events-
Sauter vers: